L’église doit envoyer ou elle prendra fin by Dag Heward-Mills audiobook

L’église doit envoyer ou elle prendra fin

By Dag Heward-Mills
Read by Daniel Lermontaine

Findaway World, LLC
2.20 Hours Unabridged
Format : Digital Download (In Stock)
  • Regular Price: $19.99

    Special Price $15.99

    or 1 Credit

    ISBN: 9798882432040

    $12.99 With Membership: Learn More

Alors viendra la fin. Matthieu 24 : 14 D’après vous, quel facteur peut mettre fin à la vie ? Qu'est-ce qui détient le pouvoir de marquer la fin de toutes activités dans votre vie ? Quels seront les signes de la fin de votre ministère sur cette terre ? Quelle sera la cause de la fin de l’église ? La fin de toute chose c'est la mort. Dans le présent livre, plusieurs personnages ont connu une fin tragique. Il est important de connaitre la raison pour laquelle leurs vies ont pris fin. Il est important de savoir pourquoi le ministère de certaines personnes prennent fin. À travers cet ouvrage édifiant, vous constaterez que l’orgueil, la désobéissance, la haine, la perversion, la rébellion et le déshonneur constituent des impairs susceptibles de mettre un terme à votre vie et à votre ministère. Puisse votre ministère être délivré d'une même fin désastreuse alors que vous recevez une grande sagesse de cet ouvrage qui suscite la réflexion.

Learn More
Membership Details
  • Only $12.99/month gets you 1 Credit/month
  • Cancel anytime
  • Hate a book? Then we do too, and we'll exchange it.
See how it works in 15 seconds

Summary

Summary

Alors viendra la fin. Matthieu 24 : 14 D’après vous, quel facteur peut mettre fin à la vie ? Qu'est-ce qui détient le pouvoir de marquer la fin de toutes activités dans votre vie ? Quels seront les signes de la fin de votre ministère sur cette terre ? Quelle sera la cause de la fin de l’église ?

La fin de toute chose c'est la mort. Dans le présent livre, plusieurs personnages ont connu une fin tragique. Il est important de connaitre la raison pour laquelle leurs vies ont pris fin. Il est important de savoir pourquoi le ministère de certaines personnes prennent fin.

À travers cet ouvrage édifiant, vous constaterez que l’orgueil, la désobéissance, la haine, la perversion, la rébellion et le déshonneur constituent des impairs susceptibles de mettre un terme à votre vie et à votre ministère. Puisse votre ministère être délivré d'une même fin désastreuse alors que vous recevez une grande sagesse de cet ouvrage qui suscite la réflexion.


Reviews

Reviews

Author

Author Bio: Dag Heward-Mills

Author Bio: Dag Heward-Mills

Titles by Author

See All

Details

Details

Available Formats : Digital Download
Category: Nonfiction/Religion
Runtime: 2.20
Audience: Adult
Language: English